Monday, July 22, 2019
Hight Tech

Téléchargez gratuitement vos applications sur Aptoide

243views

L’avantage avec Aptoide est que vous pouvez y obtenir gratuitement des applications Android. Vous n’aurez plus besoin de passer par Google Play. Il suffit d’installer cette appli sur votre périphérique. Voici comment vous devez procéder.

Installation de l’appli sur votre appareil

Pour profiter des avantages d’Aptoide, vous devez d’abord aller sur le Net, rechercher l’application « Bazaar News & Aptoide install » sur le web puis la télécharger. Cette appli ne peut être installée que sur un périphérique sous OS Android. Quand vous aurez trouvé l’appli, cliquez sur l’onglet « télécharger ». Il ne vous reste plus qu’à attendre que votre téléchargement soit fini. Si c’est le cas, vous verrez s’afficher un nouvel onglet « Installer ». Cliquez sur celui-ci. Quand vous voyez apparaitre la fenêtre « Application installée », l’installation de votre Aptoide est donc terminée et vous pouvez maintenant l’ouvrir.

L’utilisation de l’application Aptoide

En principe, c’est une application très facile à manipuler. Il faut simplement s’y habituer. Sur Aptoide, vous allez découvrir dès son ouverture ce qu’on appelle dépôt ou boutique de téléchargement. En cliquant sur l’onglet « Disponible », vous trouverez une liste des applis que vous pouvez télécharger gratuitement. Le bouton « Yes » vous permet d’entrer dans la boutique. Cliquer sur l’onglet « Continuer » pour démarrer le téléchargement de vos applications tout en profitant de la dernière version disponible. En appuyant sur la fenêtre « Oui », le téléchargement de l’application que vous avez choisi commence. Dans la fenêtre « Installé » seront affichées toutes les applis que vous avez déjà installées. Vous pouvez découvrir celles qui doivent être mises à jour grâce à l’onglet « Màj ».

Quid de l’appli introuvable dans la boutique ?

Normalement toutes les applications doivent être disponibles dans la liste du dépôt de votre Aptoide. Si tel n’est pas le cas, vous pouvez les trouver autrement. Il vous suffit de cliquer sur « Chercher “nom de l’application” dans les autres dépôts ». Cette démarche va vous permettre d’accéder à une liste d’appli sur Bazaar Aptoide. Pour installer l’application choisie sur votre appareil, le procédé est le même que l’installation d’application dans le dépôt d’Aptoide. D’abord cliquer sur l’onglet « Install » pour la télécharger, puis « OK » pour l’installer, appuyez encore sur « OK » pour l’ajouter dans la liste de votre boutique. De même, la touche « Màj » vous permet d’accéder aux différentes applications nécessitant une mise à jour.

Leave a Response