Monday, July 22, 2019
comment jouer à Rise of the Tomb Raider
Jeux Vidéos

Rise of the Tomb Raider : le jeu vidéo

230views

Après les films, la série, c’est au tour du jeu vidéo de se faire une place dans le cœur des joueurs et dans celui des fans de Rise of the Tomb Raider dans « Les liens du sang VR » et « Le cauchemar de Lara ».

 

Le contexte du jeu vidéo

 

Jeu Rise of the Tomb RaiderLe cauchemar de Lara met en scène Lara Croft contre les Zombies. La trame scénaristique de Rise of the Tomb Raider a lieu dans le fameux manoir Croft envahi par des zombies. Dans Rise of the Tomb Raider, votre mission est de trouver les trois crânes enragés et leur boss qui sont cachés quelque part dans les pièces du manoir, puis de vous en débarrasser en incarnant Lara Croft. Votre personnage doit survivre à l’assaut des zombies. Les pièces sont dans l’obscurité totale. Le seul moyen d’identifier vos ennemies est la luminosité de leurs yeux. Au début de la partie, vous serez équipé d’un flingue. Au cours du jeu, vous pourrez attraper d’autres armes comme un arc, un fusil à pompe ou encore une mitraillette.

 

Le niveau du jeu

 

Dans Rise of the Tomb Raider, vous avez le choix quant au niveau difficulté, mais également parmi les cinq défis. Le niveau le plus difficile est l’affrontement final avec le boss des Zombies. Il vous faut beaucoup d’adresse pour éviter les explosions ou vous faire manger par l’ennemie. Servez-vous de votre plan pour ne pas vous perdre dans le manoir. La partie de Rise of the Tomb Raider ne dure que vingt minutes. Il vous sera impossible de vaincre les zombies si vous manquez de munition. Heureusement, vous pourrez gagner des packs de cartes (des bonus) en accumulant les crédits.

 

« Rise of the Tomb Raider » : compatible sur Playstation VR

 

Vous trouverez également dans Rise of the Tomb Raider, « Les liens du sang ». Il est jouable avec un casque PlayStation VR où Lara Croft est à la recherche d’un morceau de son héritage. Le scénario a lieu dans le même manoir. Le but est de parvenir au trésor caché en trouvant et en décryptant les indices parsemés dans les pièces du manoir des Crofts. Ici, vous avez le choix entre le déplacement libre via le stick ou la téléportation (mode confort). « Les liens du sang » est un jeu d’enquête un peu ennuyant que vous pouvez boucler en une heure.

Leave a Response