Tuesday, November 13, 2018
comment jouer à Marvel Tournoi des champions
Jeux Vidéos

Le fameux Marvel Tournoi des champions

78views

Depuis toujours, Marvel Tournoi des champions est un jeu populaire. Il attire de plus en plus d’amateurs en leurs proposants divers combats entre les superhéros et les super vilains. Voici ce que vous devez savoir sur le sujet.

Une rencontre entre superhéros

Le jeu vidéo Marvel Tournoi des Champions est une rencontre entre les personnages tels que X-men, Gamora, Flèche Noire King Groot ou encore Ghost. Elle est organisée dans une arène. C’est pour vous l’occasion de vous mettre dans la peau de votre personnage favori. Durant la rencontre, vous profiterez d’un combat très actif. Si l’action et l’affrontement font partie de vos passions, le jeu Marvel Tournoi des Champions vous est destiné. En effet, que vous soyez un amateur de combat, un fan de superhéros, de vilains et de licence Marvel, ou même si vous ne jouez qu’occasionnellement, ce jeu vidéo vous permet de passer des moments agréables et divertissants. En principe, le jeu est gratuit, par contre, si vous souhaitez acquérir de nouveaux personnages, vous devez les acheter.

Mode campagne ou mode multi

L’avantage avec ce jeu est que vous pouvez y jouer de deux manières. Le premier est en mode campagne. Il vous permet grâce à un système de contrôle de vous défouler avec les différents héros disponibles dans l’arène. Le second est en mode multi. Celui-ci vous permet d’affronter d’autres joueurs en ligne. Le jeu Marvel Tournoi des champions est disponible sur mobile sous iOS ou Android en vous servant de votre écran comme manette. D’ailleurs, l’application peut être mise à jour régulièrement. Dans Marvel Tournoi des champions, vous pouvez former votre propre équipe en mélangeant les superhéros comme Spiderman, Deadpool, Wolverine ou encore Hulk et gagner des bonus en montant dans le classement. En mode multi, vous pourrez former avec les autres joueurs une alliance composée de vilains ou de héros. Le but est d’avoir l’alliance la plus forte dans l’univers Marvel.

Marvel Tournoi des champions : son origine

Avant la version de jeu Marvel Tournoi des champions actuel, à l’origine, il s’agissait d’une rencontre organisée par le célèbre Doyen de l’Univers nommé le Grand Maître. Ce dernier est connu pour s’être servi à plusieurs reprises des terriens comme pions lors de nombreux affrontements. En vue de renforcer le contrôle et pouvoir des Doyens, mais surtout de les rendre immortels, le Grand Maître tente de faire revenir le collectionneur (le second Doyen) en défiant l’entité cosmique, c’est-à-dire la Mort.

Leave a Response